SSO-Logo

SSO Dental Conference 2021 @home

###USER_title###,

 

SSO Dental Conference 2021 @home : plus qu’un mois avant le congrès – inscrivez-vous sans attendre !


Le compte à rebours a commencé : la SSO Dental Conference 2021 @home (SDC 2021 @home) sera diffusée en streaming direct les 27 et 28 mai. Cette année, les intervenants placeront le patient au centre de leur attention : peur, motivation, communication et bon rapport coûts/efficacité. Comment motiver un patient à réduire sa consommation de sucre ? En chirurgie orale, comment conduire des entretiens préopératoires sans susciter de craintes ? Ou encore, comment annoncer un diagnostic désagréable ? Les participants peuvent s’attendre à des présentations passionnantes. Cette année également, ils pourront participer de manière interactive à la discussion et poser leurs questions aux intervenants grâce à une fonction de clavardage. Tous les exposés seront traduits en simultané (d/f).

Avec la rubrique « conférence d’un chercheur de la relève », la SDC 2021 @home offre aux scientifiques qui montent une tribune pour présenter leurs travaux et la rubrique « conférence d’un professeur ordinaire récemment nommé » permet aux nouveaux titulaires d’une chaire professorale de se présenter.

Les personnes qui ne pourraient pas se libérer les 27 et 28 mai pourront quand même s’inscrire à la SDC 2021 @home et suivre les exposés en différé. Tous les participants, qu’ils suivent les exposés en direct ou en différé, se verront créditer 14,75 heures de formation continue.

Les assistantes dentaires peuvent, elles aussi, profiter de la SDC 2021 @home pour leur formation continue. En participant aux deux exposés sur la radiographie, elles remplissent leurs obligations en matière de radioprotection conformément aux exigences de l’OFSP.

Pour en savoir plus et pour s’inscrire

Se désabonner | Changer les données | Website | © Société suisse des médecins-dentistes SSO