SSO-Logo

Le congrès 2020 de la SSO et DENTAL BERNE 2020 sont reportés

###USER_title###,

 

Le congrès 2020 de la SSO et DENTAL BERNE 2020 sont reportés

Le congrès 2020 de la SSO et l’exposition DENTAL BERNE 2020 auraient dû avoir lieu du 2 au 4 avril à Berne. En raison de la propagation du coronavirus, ces deux manifestations sont reportées. Elles auront lieu du 27 au 29 août 2020.

La Société suisse des médecins-dentistes SSO et Swiss Dental Events SA (SDE SA) ont pris cette décision suite à l’ordonnance du Conseil fédéral du 28 février 2020 qui interdit d’organiser en Suisse des manifestations publiques ou privées accueillant plus de 1000 personnes simultanément. Cette interdiction s’applique jusqu’au 15 mars 2020. Par cette ordonnance, susceptible d’être prorogée, le Conseil fédéral veut réduire le risque de transmission du coronavirus.

Le Comité central de la SSO regrette cette situation. Sa décision, prise à l’unanimité, se fonde sur le contexte actuel. Le report vise à protéger la santé de tous les congressistes – partant de tous leurs patients – à laquelle la SSO accorde la plus haute priorité.

Les inscriptions au congrès de la SSO gardent leur validité et sont automatiquement reportées sur la prochaine date retenue (du 27 au 29 août 2020). Pour le cas où vous ne pourriez pas participer au congrès à ces dates-là, nous vous prions de vous adresser par courriel (pas par téléphone) au secrétariat du congrès : kongress@sso.ch. Les conditions générales relatives à la participation aux cours de la SSO (www.sso-kongress.ch) gardent toute leur validité.

Nous attirons l’attention des personnes qui ont déjà réservé une chambre d’hôtel pour la manifestation et les invitons à immédiatement annuler leur réservation elles-mêmes ou à la reporter sur la période du 27 au 29 août 2020.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Comité central
Société suisse des médecins-dentistes SSO

Se désabonner | Changer les données | Website | © Société suisse des médecins-dentistes SSO