Se faire soigner à l’étranger : quels risques ?

En Suisse, 22 % des patients se sont déjà fait soigner les dents à l’étranger. Ce type de visite n’est pas sans risque, tout comme le démontre la toute récente enquête menée dans l’ensemble du pays par la SSO. » communiqué de presse (PDF, 38 Ko)

Dossier SSO

Non à l’assurance dentaire obligatoire

Des interventions politiques visant à instaurer une assurance dentaire obligatoire ont été déposées dans la plupart des cantons de Suisse latine. La SSO s’inscrit en désaccord fondamental avec l’introduction d’une assurance dentaire obligatoire. Elle tient au modèle de soins dentaires qui a fait ses preuves dans notre pays et souhaite le renforcer.

Pour en savoir plus

Congrès SSO 2018

 

Le congrès SSO 2018 aura lieu du 31 mai au 2 juin à Berne.

Programme du congrès (PDF, 136 Ko)

Inscription au congrès

Réservation en ligne des hôtels à Berne

Lettre d'information de la SSO

La lettre d’information électronique de la Société suisse des médecins-dentistes SSO donne régulièrement des informations sur les évolutions les plus récentes et les dernières tendances en hygiène buccale, santé orale et médecine dentaire. Abonnez-vous maintenant à la lettre d’information de la SSO !

Agenda

Qu’il s’agisse de congrès, de conférences ou d’autres manifestations d’intérêt, l'agenda numérique vous permettra de trouver facilement et rapidement des informations ciblées sur les évènements recherchés. Vous pouvez saisir vous-même vos évènements et les promouvoir au mieux !

Imprimer cette page

Trouver un cabinet dentaire SSO

Vous recherchez un cabinet dentaire SSO près de chez vous ?

NPA / Lieu
Rayon
Recherche

Urgences

En cas d'accident ou de rage de dents, les services des urgences des sections cantonales de la SSO sont à votre disposition !

DENTOTAR®

La SSO veut faciliter la transition vers le tarif révisé. Sur le site Web www.dentotar.ch, vous trouverez tous les renseignements utiles sur le DENTOTAR®.

Annonce

Réservé aux membres

Oublié le numéro de membre ? Ce numéro figure sur la carte de membre (bleue). Il est également possible de le demander au secrétariat de la SSO.