SSO-Logo

SSO Dental Conference 2021 @home

###USER_title###,

 

SSO Dental Conference 2021 @home : cette année encore, le congrès sera virtuel


Le congrès de la SSO vit des échanges professionnels et personnels. C’est pour cette raison que la SSO tenait à ce que le congrès de cette année revienne au mode présentiel. Le programme correspondant a d’ailleurs déjà été annexé au dernier numéro d’INTERNUM. Cela étant, les dernières semaines ont clairement montré combien il est difficile de prévoir l’évolution de la pandémie. La SSO a par conséquent choisi la sécurité et a décidé que cette année encore le congrès sera virtuel et diffusé sous le titre SSO Dental Conference 2021 @home (SDC 2021 @home).

Si le format est différent, le programme ne subit aucun changement. Il demeure diversifié et axé sur la pratique et place le patient au centre des préoccupations des intervenants. SDC 2021 @home offre les mêmes avantages que l’édition virtuelle de l’année passée : les participants pourront suivre des heures de formation continue confortablement, depuis chez eux, sans frais de déplacement ni d’hôtel. Les personnes déjà inscrites au congrès de cette année sont automatiquement enregistrées à la SDC 2021 @home. Et toutes celles qui ne pourront pas suivre les exposés en direct les 27 et 28 mai 2021 auront la possibilité de le faire en différé.  

» s’enregistrer maintenant

La SSO regrette que le congrès 2021 ne puisse pas tenir ses assises à Lugano comme cela avait été prévu initialement tant il est vrai que cette ville se prête tout particulièrement bien à l’organisation d’une telle manifestation. La SSO en tiendra compte à la toute prochaine occasion.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous saluer nombreux lors de la SSO Dental Conference 2021 @home.

Se désabonner | Changer les données | Website | © Société suisse des médecins-dentistes SSO