SSO-Logo

Un petit coup d'oeil en arrière

###USER_title###,

 

Le rapport annuel de la SSO reprend sous forme condensée les événements qui ont marqué la médecine dentaire en 2019.

Lire le rapport annuel

 

Nouveau visage au Comité central de la SSO


Les délégués ont élu le Bâlois Christoph Epting au Comité central de la SSO. Il reprend les rênes du Département Équipe du cabinet dentaire de son prédécesseur Marcel Cuendet. Le Comité central félicite Christoph Epting pour son élection et se réjouit d’accueillir en ses rangs un nouveau membre expérimenté de la politique professionnelle. Il remercie Marcel Cuendet pour sa gestion avisée et efficace Département Équipe du cabinet au cours de ces dernières années.

 

Annonce


Point de départ de flux de travail numériques

Primescan, le scanner intrabuccal de Dentsply Sirona, est plus qu’un appareil de prise d’empreinte numérique. Il est plutôt le point d’entrée vers une numérisation supplémentaire d’autres flux de travail permettant d’améliorer encore le traitement dentaire. Utilisé au premier examen, le modèle 3D calculé directement à partir du scan livre toutes les informations nécessaires. Sur cette base, il est possible de présenter et d’expliquer clairement et confortablement les soins nécessaires. Quelques clics suffisent pour passer de la planification thérapeutique à sa mise en œuvre. Primescan permet d’obtenir de manière simple et sûre les meilleurs résultats cliniques.

www.dentsplysirona.com

 

INFODENTS : des articles sur Facebook remplacent l’édition imprimée


Les prescriptions actuelles en matière d’hygiène bannissent journaux et magazines des salles d’attente des cabinets dentaires. INFODENTS, le journal à l’intention des patients, n’échappe pas à la règle. La SSO renonce à l’édition imprimée d’INFODENTS jusqu’à nouvel avis pour publier articles et interventions sur la page Fan Facebook d’INFODENTS : www.facebook.com/ZahninfoMag/

Se désabonner | Changer les données | Website | © Société suisse des médecins-dentistes SSO