Service de placement pour demandeurs d'emploi (non-membres de la SSO)

Le but du service de placement de la SSO est, d’une part, de mettre à la disposition de demandeurs d’emploi une liste actualisée des médecins-dentistes à la recherche de collaborateurs et, d’autre part, de leur donner la possibilité de figurer sur une liste de candidats potentiels.

Comment procéder ?

  1. Prenez contact avec le service de placement (tél. 031 313 31 41), faites-lui part de vos souhaits, de la région dans laquelle vous désirez travailler, indiquez-lui si vous recherchez un emploi à temps plein ou à temps partiel, etc. Vous pouvez également adresser votre candidature par courrier ou par fax (031 313 31 40).
  2. Vous êtes immédiatement inscrit sur la liste des demandeurs d’emploi qui sera envoyée aux employeurs intéressés. Si vous désirez que votre nom n’apparaisse pas sur la liste, vous pouvez demander à y figurer «sous chiffre».
  3. Vous recevez par retour de courrier ou par fax (sur demande) une liste des employeurs intéressés.
  4. Jusqu’à nouvel ordre de votre part, vous recevez automatiquement, chaque mois, une liste des employeurs. Si vous désirez recevoir une liste toutes les deux ou trois semaines, faites-le nous savoir.
  5. S’il devait s’avérer que des listes déjà commandées ne vous seront plus utiles au moment de leur livraison, vous pouvez annuler votre commande par téléphone ou par écrit.

Prix et conditions 2016 pour non-membres de la SSO, TVA incluse (8,0 %)

Hygiéniste dentaire / Médecin-dentiste assistant
1re liste : 75 francs
liste suivante : 60 francs

Assistante dentaire
1re liste : 50 francs
liste suivante : 40 francs

Apprentie / Technicien-dentiste
gratuit*

* 1 an au maximum

Frais supplémentaires

Taxe d’inscription «sous chiffre» + 50 francs par liste
Envoi prioritaire par fax ou par e-mail + 25 francs
Expédition à l’étranger + 30 francs
Frais par rappel + 22 francs par rappel

Imprimer cette page

Inscription

Formulaire d'inscription

 

 

Annonce